Faites plein de rencontres en Tunisie en visitant ces adresses

La Tunisie est un pays touristique, il offre plein des lieux et des destinations à visiter. Son peuple est aussi accueillant et toujours souriant. Alors pour se profiter de ce beau pays on vous liste les meilleures adresses pour faire des rencontres en Tunisie.

La Casa del Caffè

Arrêtez les presses et envoyez des alléluia au ciel! faites vos pleins de rencontres en Tunisie à ce café magnifique. Ce café face à la gare de Tunis Ville emploie des baristas qui connaissent leur métier et utilisent des grains Illy fraîchement moulus pour préparer leur café à l’italienne. Il dispose également d’une section non-fumeur scellée, est un espace accueillant pour les hommes et les femmes, et propose des offres de petit-déjeuner (2.9DT) et de déjeuner (5.6DT) à des prix très avantageux. Bravo.

Habibi, Bar à Tunis

Habibi sert d’excellents cocktails dans un intérieur qui fusionne le moderne avec les années 1950, ainsi que dans une cour faiblement éclairée, et les boissons peuvent être accompagnées de la nourriture du Bistro Nippon dans une collaboration passionnante. La page Facebook répertorie la programmation musicale de chaque soir, qui va du funk et de la soul à l’afro-beat et au jazz contemporain.

Le Malouf, Bar de choix supérieure à Centre Ville

Le meilleur bar de la Ville est caché derrière un haut mur et une porte jaune qui ne donnent aucune allusion à la scène bohème qui se déroule à l’intérieur. Des tables et des tabourets de bar sont éparpillés autour d’une cour boisée, les DJ font tourner une variété de musique et les clients très fumeurs (groupes, couples) se retrouvent à la fin de la journée.

Café Chaouachine, Café de choix à Médine

Une masse de tables dressées dans des couloirs sous les arches voûtées du souk le plus atmosphérique de la médina, ce café est populaire auprès des habitants de tous âges et de tous genres. C’est un endroit idéal pour un thé à la menthe, un café ou une chicha.

Café Panorama Medina

Ce café sur le toit orné de mosaïques dans un bâtiment délabré derrière la mosquée Zitouna peut être difficile à trouver, mais sa vue sur la cour de la mosquée est la meilleure de la médina. C’est extrêmement populaire auprès des étudiants locaux. Entrez par les portes bleues dans un espace apparemment vide, puis montez les escaliers branlants pour le trouver.

Si vous demandez des directions, il peut être utile de mentionner le magasin de tapis La Maison d’Orient, qui se trouve au 1er étage.

Café des Nattes

cafe des nattes

Devant des marches abruptes qui figurent dans de nombreuses photographies touristiques, ce café traditionnel a accueilli André Gide, Paul Klee, Simone de Beauvoir et de nombreux autres types bohèmes au cours de sa longue histoire. Son intérieur de style andalou est doté de colonnes en sucre d’orge et de sièges de plate-forme recouverts de tapis de jonc. À l’extérieur, de petites terrasses idéales pour découvrir les podiums pavés de la rue tout en sirotant un thé à la menthe avec des noix de pin.

Le Carpe Diem Bar à La Marsa

Un favori des jeunes expatriés, ce lieu sans prétention est l’endroit idéal si vous voulez danser jusqu’au petit matin, alimenté par des coups de tequila. En hiver, le site intérieur peut devenir un peu enfumé; en été, l’action se déplace vers un grand espace de fête extérieur où les DJ résidents tournent un mélange de house, de hip hop et de jungle.

Sachez que si vous faites partie d’un groupe exclusivement masculin, l’entrée peut vous être refusée.

Dar El Marsa, parmi les meilleurs adresses pour faire des rencontres en Tunisie

Des vues panoramiques à 360 degrés sur la plage de La Marsa et les collines de Carthage sont proposées dans ce bar / restaurant ouvert toute la saison sur le toit-terrasse de l’hôtel branché Dar El Marsa. Les boissons ne sont pas trop chères et la nourriture est disponible au restaurant si vous commencez à avoir un petit creux après un coucher de soleil ou deux.

Barre de cire

Pas seulement un autre bar, Wax est un incontournable sur la scène festive de Tunis, en particulier pour les nerds du vinyle. Ceux qui apprécieront l’opportunité d’échanger des disques avec la propre collection du bar. Attendez-vous à une gamme éclectique de groupes live et de DJ ainsi que de marchés pop-up frip (vêtements vintage) de ce club de disques unique en son genre en Tunisie, faites des rencontres à ce lieu et amusez vous bien.

Punic’Art, Jardin de thé à Carthage

punicart pour des rencontres en tunisie

Après une journée de visites, il n’y a pas de meilleures récompenses que de savourer un thé ou un café tranquillement dans ce café en plein air surplombant le golfe de Tunis et les anciens ports puniques. Par temps frais ou défavorable, les sièges sont dans un belvédère en verre octogonal. De la nourriture est également disponible (pizzas 13DT à 24DT, pâtes 16DT à 22DT, gâteaux 10DT).

Bar Tiki

Tiki Bar est l’un des décors originaux de la nouvelle vague de bars de plage qui a surgi le long de la côte de Gammarth. Il se situe sur la plage en face de l’hôtel Ramada Plaza. Triki offre l’équilibre parfait entre plaisir et ambiance. Du jeudi au samedi de 21 heures, attendez-vous à du rap et du hip hop en direct, ainsi qu’à beaucoup de danse.

Villa Les Palmes

Ce jardin à l’ambiance décontractée est un endroit idéal au centre-ville de Tunis pour prendre un verre entre amis. C’est l’un des seuls endroits servant de l’alcool en plein air dans le centre-ville. Ses sièges en bois installés dans la verdure du jardin font de ce bar rustique une belle surprise cachée derrière une grande maison devenue maison d’hôtes.

Art’Cafe

Les canapés confortables de cet espace caverneux avec son décor décoratif en noir et rouge sont populaires auprès des jeunes habitants des deux sexes. Les points positifs incluent le fait que le grand intérieur et les hauts plafonds signifient que la fumée de cigarette n’est pas le problème habituel, bien que le manque de Wi-Fi soit un inconvénient.

Café Le Saf Saf , Café à La Marsa, pour des rencontres traditionnels en Tunisie

C’est le café le plus célèbre, le plus apprécié et le plus traditionnel de La Marsa. Il dispose de sièges dans une jolie cour carrelée avec des arbres ombragés. Ce café est parfait pour une pause thé ou café. L’action reprend les nuits d’été, lorsque l’articulation saute vraiment. Il y a des menus simple, mais nous ne le recommandons pas.

(3)